RETOUR D’UN ARTICLE
1. Enregistre ton retour
2. Fais ton retour
3. Nous nous occupons du reste
Politique de retour et questions fréquentes
Faire un retour avec l’étiquette de retour coûte 5,49 €. Enregistre ton retour et suis les instructions pour créer ton étiquette de retour.
Tous les retours réussis seront remboursés selon le mode de paiement initialement utilisé. Les frais d’envoi initiaux ne sont pas remboursés. Tu recevras une notification par courriel dès que nous aurons traité ton retour.
Du fait du grand nombre de demandes, les remboursements peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) pour être crédités sur ton compte (en fonction de ta banque).
Nous avons des normes élevées en ce qui concerne l’emballage de ta commande, mais des erreurs peuvent néanmoins se produire de temps en temps.
Contacte-nous avec toutes les informations dont tu disposes concernant ta commande. Dans le cadre de notre service client, nous mettrons tout en œuvre pour rapidement résoudre ton problème, avec le moins de désagréments possible. Chaque retour est examiné au cas par cas. Nous pouvons, dans certains cas, avoir besoin d’informations supplémentaires, comme des photos, afin de pouvoir prendre les mesures appropriées.
Bien que nous veillions à prévenir tout dommage pendant le transport, des problèmes peuvent parfois survenir. Nous te prions de nous excuser si tu as reçu un article endommagé.
Nous te prions de ne pas refuser la livraison, mais de l’accepter et de nous contacter immédiatement. Un refus peut entraîner des retards dans le renvoi du colis.
Tu peux nous contacter via ton compte en utilisant le centre de messagerie en ligne. Ajoute au message toutes les photos montrant les dégâts. Un membre de notre équipe vérifiera les informations et proposera la meilleure approche pour résoudre le problème.
Si tu penses avoir reçu un article abîmé, nous te prions de nous en excuser. Nous prenons toutes les réclamations concernant la qualité de nos produits très au sérieux et devons examiner de plus près le défaut signalé.
Pour cela, nous te prions de nous contacter via le centre de messagerie en ligne depuis ton compte. Merci d’indiquer les détails de l’erreur et d’ajouter des photos à ton message, si possible.
Nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure de proposer un échange. Suis les étapes de la procédure de retour pour renvoyer ton/tes article(s) et passer une nouvelle commande pour demander un article de remplacement.
Nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d’articles non souhaités ou dont tu n’as plus besoin. Ces frais sont à ta charge. Nous te recommandons d’utiliser un service de livraison incluant une assurance correspondant à la valeur de l’article.
Nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d’un article signalé comme endommagé ou défectueux si, après inspection, aucun défaut n’est constaté. Les frais de renvoi de l’article dépendent de l’article en question et te seront communiqués une fois l’inspection terminée.
Si tu n’es pas satisfait(e) de la manière dont nous avons géré le retour ou le remplacement d’un article, merci de nous le faire savoir. Notre objectif est de résoudre le problème dans les plus brefs délais. C’est pourquoi nous te demandons de contacter nos représentants du service clientèle via ton compte ou par courrier à l’adresse suivante : White Stuff Customer Service Department, 1-2 The Stables Gadbrook Park, Northwich, CW9 7RA, Royaume-Uni.
À : White Stuff Customer Service Department, 1-2 The Stables Gadbrook Park, Northwich, CW9 7RA, Royaume-Uni.
Je déclare par la présente que je me rétracte de mon contrat d’achat pour les marchandises suivantes :
Commande faite le :
Numéro de commande :
Nom du client :
Adresse du client :
Signature du client (uniquement en cas d’envoi papier) :
Date :
Si tu as terminé ta commande en tant qu’invité, enregistre ton retour ici.
Après avoir fait ta demande de retour, tu as jusqu’à 30 jours à compter du jour où tu as reçu ta commande pour nous renvoyer tes articles. Merci de renvoyer les articles dans leur emballage d’origine, de les emballer en toute sécurité et de t’assurer que le colis contient notre formulaire de retour.
Une preuve d’affranchissement est nécessaire pour nous renvoyer des articles. Tout article que tu as accepté puis renvoyé est sous ta responsabilité jusqu’à ce qu’il atteigne notre entrepôt. Assure-toi de renvoyer la marchandise en utilisant une société d’expédition qui t’assure à hauteur de la valeur de la marchandise.
Note que tous les articles non souhaités doivent être renvoyés en parfait état et avec les étiquettes intactes. Tu peux aussi nous contacter en cliquant ici si tu as des difficultés à le faire..